Congrès de l’Association des Vétérinaires Anesthésistes

01.03.2016 à 10:59:07 |
Congrès de l'Ava
© DR

C’est la dernière ligne droite pour l’organisation du congrès de l’ava qui se tiendra au printemps prochain à Lyon.

Savez-vous anesthésier les Nacs ? Un doute ?! L’Association of Veterinary Anaesthetists (Ava) veut relever le défi avec son congrès qui se tiendra du 20 au 22 avril prochain à Lyon. Il aura à cœur de répondre aussi aux interrogations des confrères sur les reptiles, les oiseaux et les petits mammifères. 
Ce congrès aborde en effet les petits et les grands animaux, ainsi que les Nacs, en présentant des sessions réservées aux praticiens, des conférences et des communications courtes. Des focus sont également effectués par exemple sur le risque anesthésique pour l’anesthésiste ou encore sur l’environnement. Les informations sur le congrès sont disponibles sur le site dédié

A lire aussi :
Anesthésiste, un métier en développement, plébiscité par les clients. La Semaine Vétérinaire n°1651 du 20 novembre 2015.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application
Télécharger l'application sous iPhone Télécharger l'application sous Android
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...