Hubert Vin (A98) représente la race ardennaise au Salon de l'Agriculture

28.02.2016 à 08:22:21 |
Hubert Vin et ses chevaux ardennais
© Vin

Dans les coulisses, mais aussi sur les pistes, nos confrères prennent part activement à la vie du Salon de l'Agriculture.

Rencontre avec Hubert Vin (Alfort 98), praticien à Neufchâteau (Vosges). Passionné de chevaux de trait, notre confrère a en effet été qualifié pour représenter la race ardennaise au concours d'attelage en paire au salon de l'Agriculture. " Ce concours voit s'affronter les meilleurs attelages de chaque race de chevaux de trait et les mules poitevines " témoigne Hubert Vin qui vient d'achever trois épreuves ce vendredi et samedi : " une épreuve de traction (il faut tirer un traîneau très lourd, c'est l'épreuve de force), un obstacle de marathon (épreuve de vitesse), et une épreuve de maniabilité (épreuve plus technique) ".

M.N.

 

1 commentaire
avatar
Béatrice Bouquet, Vétérinaire le 03-03-2016 à 10:08:07
Belle photo de notre Hub national ! Il nous représente dignement...:-)
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK