Hubert Vin (A98) représente la race ardennaise au Salon de l'Agriculture

28/02/2016 | Le Point Vétérinaire.fr
Hubert Vin et ses chevaux ardennais
© Vin
Dans les coulisses, mais aussi sur les pistes, nos confrères prennent part activement à la vie du Salon de l'Agriculture.

Rencontre avec Hubert Vin (Alfort 98), praticien à Neufchâteau (Vosges). Passionné de chevaux de trait, notre confrère a en effet été qualifié pour représenter la race ardennaise au concours d'attelage en paire au salon de l'Agriculture. " Ce concours voit s'affronter les meilleurs attelages de chaque race de chevaux de trait et les mules poitevines " témoigne Hubert Vin qui vient d'achever trois épreuves ce vendredi et samedi : " une épreuve de traction (il faut tirer un traîneau très lourd, c'est l'épreuve de force), un obstacle de marathon (épreuve de vitesse), et une épreuve de maniabilité (épreuve plus technique) ".

M.N.

 

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Cet ouvrage vous apporte les clés pour devenir acteur de votre image, faites-vous connaître sur la toile, rendez-vous visible et disponible pour vos clients actuels et futurs tout en soignant votre e-réputation. Que vous soyez débutant ou expert en informatique.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...