Appel à communication pour les journées annuelles de l’Avef

19/02/2016 | Le Point Vétérinaire.fr
Vétérinaire équin en consultation
© monkeybusinessimages - iStock
Le congrès aura lieu à Reims en novembre, un appel à communication est lancé.

La date limite absolue pour la soumission des manuscrits est portée eu 1er mai prochain. Ces 44èmes Journées annuelles de l’Association vétérinaire équine française (Avef) se tiendront du 16 au 18 novembre prochain au centre des congrès de Reims. Ainsi, le comité scientifique et pédagogique invite les auteurs à soumettre leurs résumés scientifiques pour inclusion dans les sessions « Courtes Communications » et « Posters ». Tout résumé relatant un (ou des) cas clinique(s) ou un projet de recherche récent sur tout aspect de médecine, chirurgie ou biologie équine, sera examiné. La soumission d’un résumé implique la volonté de l’auteur de le présenter lors du congrès. La décision finale (accord ou refus définitif) sera notifiée au plus tard le 1er septembre. 

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...