Appel à communication pour les journées annuelles de l’Avef

19.02.2016 à 12:49:17 |
Vétérinaire équin en consultation
© monkeybusinessimages - iStock

Le congrès aura lieu à Reims en novembre, un appel à communication est lancé.

La date limite absolue pour la soumission des manuscrits est portée eu 1er mai prochain. Ces 44èmes Journées annuelles de l’Association vétérinaire équine française (Avef) se tiendront du 16 au 18 novembre prochain au centre des congrès de Reims. Ainsi, le comité scientifique et pédagogique invite les auteurs à soumettre leurs résumés scientifiques pour inclusion dans les sessions « Courtes Communications » et « Posters ». Tout résumé relatant un (ou des) cas clinique(s) ou un projet de recherche récent sur tout aspect de médecine, chirurgie ou biologie équine, sera examiné. La soumission d’un résumé implique la volonté de l’auteur de le présenter lors du congrès. La décision finale (accord ou refus définitif) sera notifiée au plus tard le 1er septembre. 

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK