Anesthésie en canine : quoi de neuf ?

Charlotte Devaux | 18.02.2016 à 17:02:31 |
chien anesthésié
© Frédéric Thual

Comment mieux gérer la douleur opératoire ? Que penser des nouvelles molécules ? Quid du risque anesthésique ? Quelles sont les nouvelles pratiques à adopter pour offrir toujours plus de confort à l’animal et de sécurité ?

L’anesthésie est souvent une affaire d’habitude et de recettes, mais quelles sont les informations données par les dernières études et les spécialistes pour perfectionner ses routines et mieux gérer ses anesthésies ? Les avancées les plus marquantes de ces dernières années en termes de bonnes pratiques font l’objet d’un dossier à paraître dans La Semaine Vétérinaire du 19 février.

Retrouvez l'intégralité de cet article en pages 38-43 de La Semaine Vétérinaire n° 1662.

 

Charlotte Devaux
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK