Nouveaux contours de la formation continue : posez-nous vos questions

12.02.2016 à 12:35:06 |
Vétérinaires en formation
© Frédéric Decante

Parce que les contours de la formation continue évoluent, un éclairage, d’après vos interrogations, sera bientôt proposé dans nos colonnes.

Les préconisations du Conseil national de l’Ordre des vétérinaires (CNOV) en matière de formation continue viennent d’évoluer. Le contexte réglementaire est en effet plus précis depuis la parution du nouveau Code de déontologie et la réforme de l’Ordre. L’application soulève certaines questions dans la profession. Faites-nous part de vos interrogations par mail (redaction-sv@lepointveterinaire.fr) : un expert y apportera ses réponses.

Nous vous invitons aussi à prendre part au forum de discussion exclusivement réservé aux vétérinaires sur le site sur ce sujet d’actualité dans l’espace dédié du forum vétérinaire.

A lire aussi : 
Les nouveaux contours de la formation continue. La Semaine Vétérinaire n°1660 du 5 février 2016

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application
Télécharger l'application sous iPhone Télécharger l'application sous Android
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...