Mutuelle obligatoire : précisions sur les contributions des employeurs

Michaella IGOHO | 12.02.2016 à 17:05:32 |
Mutuelle obligatoire
© Wavebreakmedia – iStock

La Direction de la sécurité sociale (DSS) apporte des précisions sur le régime social des contributions patronales finançant les prestations complémentaires de santé.

Suite aux modifications apportées par la loi de financement de la sécurité sociale pour 2016 en matière de remboursement complémentaire de frais occasionnés par une maladie, une maternité ou un accident, la Direction de la sécurité sociale (DSS) apporte des précisions sur les contributions patronales.

La DSS a publié le 29 décembre dernier, une circulaire sous forme de 10 questions/réponses, qui aborde plusieurs thèmes dont les dispenses d’adhésion d’ordre public et leur formalisme ou encore l’obligation de maintien ou non de la couverture santé en cas de suspension du contrat de travail.

Le document est disponible sur le site de l'URSSAF en cliquant ici

Michaella IGOHO
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK