Dépistage des maladies héréditaires oculaires canines : appel à candidatures

09.02.2016 à 10:12:24 |
logo afep-mhoc
© afep-mhoc

Les inscriptions sont ouvertes pour la prochaine session d’examen.

L’association French Eye Panelists-Maladies Héréditaires Oculaires des Carnivores (Afep-Mhoc) organise le dépistage des maladies héréditaires oculaires canines en France, et donc le recrutement de confrères à même d’effectuer ces examens spécialisés. Dans le but d’assurer un maillage du territoire et de pouvoir remplacer les confrères ayant cessé leur activité, une nouvelle session d’examen est prévue en janvier 2017. Les inscriptions seront closes le 15 juin 2016. Les éventuels candidats sont invités à se faire connaître dès aujourd’hui auprès du secrétaire de l’association, Philippe Pilorge (vous pouvez écrire à redaction-sv@lepointveterinaire.fr, qui transmettra).

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK