Ouvertures de sièges à l’Académie vétérinaire

05/02/2016 | Le Point Vétérinaire.fr
Sièges d'université
© istock-tellmemore000
Plusieurs sièges sont ouverts au titre de 2016 à l’Académie vétérinaire de France.

Ces sièges sont ouverts dans trois sections. La première section, Enseignement et Recherche, va accueillir 2 sièges de membre titulaire (vétérinaire), 1 siège de membre titulaire (non vétérinaire), 4 sièges de membre correspondant (vétérinaire) et 1 siège de membre correspondant (non vétérinaire). La seconde section, Sciences cliniques, intègrera 1 siège de membre correspondant vétérinaire. Et la troisième section, Santé publique vétérinaire, productions animales, ca accueillir 1 siège de membre titulaire (vétérinaire), 1 siège de membre titulaire (non vétérinaire) et un siège de membre correspondant (vétérinaire).

Les conditions à remplir pour les dossiers de candidature nécessitent pour les postulants d’avoir présenté à l’Académie, avant la date de l’élection et depuis cinq ans au plus, un mémoire ou une communication, dont le manuscrit a été accepté pour publication. La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 30 avril 2016.

 

 

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...