Une application enrichie pour les animaux épileptiques

Valentine Chamard | 26.01.2016 à 09:44:01 |
chien épilepsie
© damedeeso – iStock

TVM propose une nouvelle version de son module de suivi des crises d’épilepsie animales.

L’application proposée par le laboratoire, gratuite, permettait déjà un suivi de la durée et de la périodicité des crises d’épilepsie et de détecter une évolution de la maladie. Sa nouvelle version permet également d’envoyer au vétérinaire traitant un graphique de suivi de crise par email, d’ajouter des informations descriptives sur les crises, de rappeler au propriétaire les rendez-vous de contrôle et de l’alerter en cas d’augmentation de la fréquence des crises. Ce module est utilisable aussi bien depuis un smartphone que depuis le site dédié à cette affection.

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK