Une application enrichie pour les animaux épileptiques

26/01/2016 | Le Point Vétérinaire.fr
chien épilepsie
© damedeeso – iStock
TVM propose une nouvelle version de son module de suivi des crises d’épilepsie animales.

L’application proposée par le laboratoire, gratuite, permettait déjà un suivi de la durée et de la périodicité des crises d’épilepsie et de détecter une évolution de la maladie. Sa nouvelle version permet également d’envoyer au vétérinaire traitant un graphique de suivi de crise par email, d’ajouter des informations descriptives sur les crises, de rappeler au propriétaire les rendez-vous de contrôle et de l’alerter en cas d’augmentation de la fréquence des crises. Ce module est utilisable aussi bien depuis un smartphone que depuis le site dédié à cette affection.

Valentine Chamard

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...