Entrainements d’hiver pour Jean-Pierre Dick (A91)

26.01.2016 à 09:40:53 |
Jean-Pierre Dick
© DR

StMichel-Virbac est arrivé lundi 25 janvier à Cascais. Notre confrère Jean-Pierre Dick s’est entrainé en équipage jusqu’à la Corogne puis en double pour rallier Cascais avec François Pernelle (responsable du bureau d’études).

Ce mardi, Jean-Pierre Dick repart en mer 3 jours avec Fabien Delahaye pour une session de travail spécifique sur les voiles. Un passage du cap Finisterre avec pluie sans discontinuer (vidéo), puis au large de Porto, des conditions climatiques encore plus sévères. « L'idée était d’aller chercher un waypoint dans l'ouest à 160 milles de Cascais afin de revenir au portant vers le port portugais. Les réjouissances du programme : prise de ris, passage sous voile de brise et ré-attaquer au portant avec un maximum de voiles » explique le communiqué.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK