Les revenus annuels bruts des vétérinaires

21/01/2016 | Le Point Vétérinaire.fr
infographie enquête salaires
© LSV
Quels sont les salaires bruts annuels des praticiens associés, salariés et collaborateurs dans les structures canines et mixtes, à dominante canine ?

Une enquête exclusive réalisée cet été par les Editions du Point Vétérinaires montre que les structures dotées de forts effectifs, affichent en majorité des revenus supérieurs. Les hommes associés sont les mieux lotis : les équivalent temps plein (ETP) ont un revenu brut annuel moyen de 62 635 euros (hormis la tranche de plus de 100 000 euros) versus 48 660 euros pour les femmes associées. Les résultats en infographie.

Retrouvez l'intégralité de cet article en pages 34-38 de La Semaine Vétérinaire n° 1658.

Clarisse Burger

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...