Prix de la Journée vétérinaire mondiale

20.01.2016 à 10:52:06 |
Organisation mondiale de la santé animale
© DR

Pour célébrer la Journée vétérinaire mondiale qui aura lieu le 30 avril 2016, l’AMV et l’OIE organisent le Prix de la Journée vétérinaire mondiale.

L’Association mondiale vétérinaire (AMV) et l’Organisation mondiale de la santé animale (OIE) souhaitent ainsi récompenser la meilleure contribution de la profession vétérinaire au thème retenu pour 2016 : La formation continue dans l’optique « Une seule santé » explique le communiqué de l’OIE de ce 20 janvier. 
Le concours est ouvert à toutes les associations membres de l’AMV, seules ou en coopération avec un autre organisme sélectionné. L’association lauréate du Prix 2016 sera récompensée lors de la cérémonie d’ouverture de la 84e Session générale de l’OIE qui se tiendra à Paris le 22 mai 2016. Les candidatures sont à adresser avant le 10 mai 2016.

 

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK