Jean-Pierre Dick (A91) : cap sur Cascais

20/01/2016 | Le Point Vétérinaire.fr
Jean-Pierre Dick
© DR
StMichel-Virbac a largué les amarres en ce début de semaine, direction Cascais.

Notre confrère Jean-Pierre Dick (A91) est accompagné de Philippe Laot et Fabien Delahaye pour cette première phase d’entrainement de 700 milles.

Jean-Pierre Dick multipliera ensuite les navigations en solitaire en janvier et en février explique le communiqué de presse. Les conditions prévues pour ce premier entrainement s’annoncent « musclées mais maniables » témoigne notre confrère. L’objectif de ces entrainements est de mettre StMichel-Virbac en situation de course sans apporter de soutien technique lors des sessions de navigation au large de Cascais, afin de contrôler le fonctionnement des pièces.

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...