Jean-Pierre Dick (A91) : cap sur Cascais

20.01.2016 à 10:06:00 |
Jean-Pierre Dick
© DR

StMichel-Virbac a largué les amarres en ce début de semaine, direction Cascais.

Notre confrère Jean-Pierre Dick (A91) est accompagné de Philippe Laot et Fabien Delahaye pour cette première phase d’entrainement de 700 milles.

Jean-Pierre Dick multipliera ensuite les navigations en solitaire en janvier et en février explique le communiqué de presse. Les conditions prévues pour ce premier entrainement s’annoncent « musclées mais maniables » témoigne notre confrère. L’objectif de ces entrainements est de mettre StMichel-Virbac en situation de course sans apporter de soutien technique lors des sessions de navigation au large de Cascais, afin de contrôler le fonctionnement des pièces.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK