Mikan organise l’ « Académie K-Laser »

Valentine Chamard | 19.01.2016 à 09:48:58 |
utilisation du laser thérapeutique chez un chat souffrant de douleurs neuropathiques
© Thierry Poitte

Une journée dédiée à ce laser thérapeutique est organisée le 16 mars 2016 à Saumur.

Les vétérinaires déjà équipés, mais aussi ceux qui souhaitent développer cette technique, sont invités à s’inscrire. Six présentations animées par des praticiens se dérouleront tout le long de la journée et s'intéresseront à différentes espèces (chien, chat, Nac, cheval). Le but étant de partager et d’actualiser les connaissances de chacun sur la thérapie laser, des moments d’échanges entre les participants ponctueront chaque intervention. Elle aura lieu le mercredi 16 Mars 2016 de 9 h 00 à 18 h 00 à l’Institut français du cheval et de l’équitation (IFCE) à Saumur (49). Programme et inscriptions ici.

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK