Grande Odyssée : un confrère ostéopathe au chevet des chiens

17.01.2016 à 08:59:58 |
La Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc
© DR

Pour la première fois sur la Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc, l'équipe vétérinaire garante de l'intégrité des chiens athlètes s'est enrichie d'un confrère spécialisé en ostéopathie.

Le Dr Frédéric Lanot pratique cette discipline qui permet d'optimiser le fonctionnement des structures quand l’orthopédie s’assure de leur intégrité. L’analyse ostéopathique peut concerner une partie ciblée du corps, par exemple sur le verrouillage du ménisque médial impactant le fonctionnement d’un genou aussi bien exempt de lésion. Mais elle envisage aussi le corps dans sa globalité.

Suivez le détail de cette activité et l'implication de la Team Véto sur le blog de La Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc
 

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK