la WSAVA publie un nouveau guide de recommandations

Ségolène Minster | 14.01.2016 à 15:47:05 |
Chat, vaccin, mauvaise pratique
© © absolutimages - iStock

L’association mondiale des vétérinaires pour animaux de compagnie vient de publier une mise à jour du guide des bonnes pratiques en vaccinologie du chat et du chien.

Le guide, téléchargeable sur le site de la WSAVA, propose une nouvelle approche, davantage basée sur l’evidence-based medicine. Outre des tables récapitulant les protocoles vaccinaux et des monographies des maladies infectieuses du chien et du chat, cette version inclut une centaine de questions-réponses qui aideront le praticien à choisir ses protocoles vaccinaux, faits scientifiques à l’appui, ainsi qu’à communiquer avec les propriétaires.

Retrouvez la synthèse de ce guide en page 18 de La Semaine Vétérinaire du 15 janvier 2016.

Ségolène Minster
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK