Une charte de collaboration Afvac, Avef, SNGTV

12.01.2016 à 11:46:45 |
Christophe Brard, Jean-Yves Gauchot et Eric Guaguère
© Marine Neveux

Les trois associations professionnelles vétérinaires réaffirment leur proximité et s’accordent à promouvoir et à défendre leurs valeurs communes.

L’Association française des vétérinaires pour animaux de compagnie (Afvac), l’Association vétérinaire équine française (Avef) et la Société nationale des groupements techniques vétérinaires (SNGTV) viennent de signer une charte de collaboration. Quatre grand axes soutiennent ce projet : l’acquisition et la mise à jour de compétences professionnelles (savoir faire), le travail en réseau, l’esprit association (savoir-être), et l’absence de conflit d’intérêt. 
En outre, le dernier article souligne l’intérêt d’une mutualisation sur les dossiers transversaux : « dans le cadre des représentations de la profession auprès des administrations et de divers organismes, les trois associations identifieront les dossiers transversaux pour lesquels une collaboration pourra être mise en place. »

Marine Neveux

Lire le détail dans La Semaine Vétérinaire n°1657 du 15 janvier 2016

Photo : De gauche à droite, Christophe Brard (SNGTV), Jean-Yves Gauchot (Avef) et Eric Guaguère (Afvac). 

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application
Télécharger l'application sous iPhone Télécharger l'application sous Android
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...