Bilan du samedi 9 janvier

10.01.2016 à 10:02:00 |
© F. Corbiere

Ce samedi, la team vétérinaire de l'Odyssée Savoie Mont-Blanc s'était levée aux aurores pleine d'enthousiasme et d'excitation pour cette première grosse journée qui s'annonçait.

Au programme : contrôle sanitaire, examen clinique et orthopédique exhaustif de chaque chien. Tout cela sous une pluie battante qui n'a ni ralenti, ni entamé la bonne humeur de l'équipe, soutenue par 8 étudiants de VetAgro Sup dont l'aide a été inestimable.
L'accueil des vétérinaires se veut chaleureux pour les mushers dont certains ont fait une route longue et fatigante pour nous rejoindre sur le site de la Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc. Cet accueil a été apprécié de tous et un réel échange s'est rapidement mis en place entre les mushers et les vétérinaires.

La journée s'est poursuivie par le musher meeting qui a permis d'expliquer le déroulé de la course, puis par une présentation des équipes concurrentes au public. Présentation durant laquelle la pluie s'est enfin arrêtée. La soirée a donc pu se dérouler sans encombre, les mushers portant haut les couleurs de leur drapeau sur la scène, couronnée par un feu d'artifice pour le plus grand plaisir de tous !

À demain pour de nouvelles aventures sur le blog de la Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc.

Les étudiantes vétérinaires de LGO : Alice, Aurélie, Elise et Tiphaine

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK