Devenez “French Lover” anesthésiste !

30.12.2015 à 07:52:59 |
Affiche congrès ava
© DR

Le prochain congrès de l’association des vétérinaires anesthésistes se déroulera en avril 2016 à Lyon. Il concerne tous les confrères.

Notre consoeur Karine Portier (A96), diplômée du Collège européen d’anesthésie et d’analgésie vétérinaire (ECVAA), préside le comité organisateur de cet événement. Ce congrès s’adresse à tous les confrères.
« Devenez notre French Lover anesthésiste et gagnez votre inscription au congrès d’anesthésie AVA Lyon 2016 ! » lance l’organisation. Est-ce que votre expertise en matière de cœur, de romantisme et d’anesthésie vous portera chance ? Vous n’êtes pas juste une femme… ni un homme… vous êtes notre "french lover" anesthésiste. Conduisez-vous comme un anesthésiste gentleman et votre "french touch" fera le reste… Participez au jeu le plus irrésistible du moment ! Soyez créatif, inscrivez-vous au congrès sur cette adresse ici et soumettez votre candidature (document pdf) avant le 31 janvier 2016 !

A lire aussi :
Anesthésiste, un métier en développement, plébiscité par les clients. La Semaine Vétérinaire n°1651 du 20 novembre 2015.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK