Devenez “French Lover” anesthésiste !

30/12/2015 | Le Point Vétérinaire.fr
Affiche congrès ava
© DR
Le prochain congrès de l’association des vétérinaires anesthésistes se déroulera en avril 2016 à Lyon. Il concerne tous les confrères.

Notre consoeur Karine Portier (A96), diplômée du Collège européen d’anesthésie et d’analgésie vétérinaire (ECVAA), préside le comité organisateur de cet événement. Ce congrès s’adresse à tous les confrères.
« Devenez notre French Lover anesthésiste et gagnez votre inscription au congrès d’anesthésie AVA Lyon 2016 ! » lance l’organisation. Est-ce que votre expertise en matière de cœur, de romantisme et d’anesthésie vous portera chance ? Vous n’êtes pas juste une femme… ni un homme… vous êtes notre "french lover" anesthésiste. Conduisez-vous comme un anesthésiste gentleman et votre "french touch" fera le reste… Participez au jeu le plus irrésistible du moment ! Soyez créatif, inscrivez-vous au congrès sur cette adresse ici et soumettez votre candidature (document pdf) avant le 31 janvier 2016 !

A lire aussi :
Anesthésiste, un métier en développement, plébiscité par les clients. La Semaine Vétérinaire n°1651 du 20 novembre 2015.

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Cet ouvrage vous apporte les clés pour devenir acteur de votre image, faites-vous connaître sur la toile, rendez-vous visible et disponible pour vos clients actuels et futurs tout en soignant votre e-réputation. Que vous soyez débutant ou expert en informatique.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...