Un site de référence sur les maladies héréditaires canines

Valentine Chamard | 04.12.2015 à 15:14:21 |
page d'accueil du site maladieshereditairesduchien.com
© maladieshereditairesduchien.com

Santévet, en partenariat avec l’Afvac et les écoles vétérinaires, lance un site destiné aux praticiens, éleveurs et aux clients.

Maladieshereditairesduchien.com a pour vocation de pallier le manque d’informations en français sur les maladies héréditaires canines. Les affections neurologiques constituent les premières fiches disponibles et seront bientôt suivies par l’ophtalmologie, la dermatologie, la pathologie locomotrice et la cardiologie. Pour chaque discipline, un binôme entre un enseignant et un membre de l’Afvac est constitué pour garantir la qualité du contenu. La recherche s’effectue selon trois entrées : la race, le symptôme ou la maladie. Chaque fiche associée à une maladie comprend un résumé puis une description détaillée des connaissances actuelles, des illustrations, ainsi que la mention de l’existence ou non de tests de dépistage et où les trouver.

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK