L'Unapl veut avoir davantage de poids

Clarisse Burger | 01.12.2015 à 16:11:31 |
Michel Chassang, Président de l'Unapl
© DR Unapl

L’Unapl a réuni vendredi 27 novembre, ses professionnels libéraux et les ministres de l’économie et du travail pour son 23e congrès national, qui a eu lieu à Paris au palais Brongniart.

Le 23e congrès de l’Union nationale des professions libérales (Unapl) qui a eu lieu vendredi 27 novembre au palais Brongniart, a été l’occasion faire le point sur la place de ses acteurs au niveau national et à l’échelle européenne. Et ce, en présence de la Ministre du travail, Myriem El Khomri et du Ministre de l’économie, Emmanuel Macron. Le président de l'Unapl, Michel Chassang, a souligné que « nous sommes une force économique réelle pas toujours reconnue ; on ne considère pas assez les professions libérales comme des employeurs alors qu’elles ont des besoins ».

Alors que le gouvernement s’apprête à réformer  le Code du travail et à encadrer la transition numérique des entreprises françaises, l’Unapl veut avoir plus de poids dans la sphère patronale et auprès des décideurs des grands chantiers des réformes.

Lire la suite dans La Semaine Vétérinaire du 4 décembre, pages 10 à 12

Clarisse Burger
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK