Juliette Pêtrès (N06) vient d’achever la Transat Jacques Vabre au Brésil !

30.11.2015 à 09:17:00 |
Alan Roura et Juliette Pêtrès
© DR

Après 32 jours, 22 heures et 38 minutes de course en mer, notre consoeur a franchi la ligne d’arrivée ce week-end.

Un beau succès pour Juliette Petres, après la route du Rhum l’an passé. Alan Roura, son coéquipier, et elle obtiennent la dixième place en catégorie Class 40 ce samedi à 12h08, heure française. Félicitations pour cette très belle performance !

M.N.

2 commentaires
avatar
Alba94 le 30-11-2015 à 16:46:38
Félicitations à Juliette, encore une superbe aventure !
avatar
PERSEA le 01-12-2015 à 13:52:35
Belle preuve de courage de régularité d'opiniâtreté bref de bravitude pour franchir les océans sous les brises et les bourrasques des zéphyrs de l'hémisphère Nord et finir tranquillement bercée par les Alizé, un champs de sirène Dugong c'est un peu lamentin au royaume des cariocas.

En tout cas avec votre binôme, vous avez porté haut les couleurs de la persévérance et du courage.

Bonne Battida da maracuja qui cacha ça aux fruits de sa passion (Passiflora edulis) pour la voile. C'est un cas de piranha (caïpirinha) pour les flavicarpa qui sont arrivés pour la santa catarina (en retard de qq j) dans le port de l'Etagère (Itajai)
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK