L'UNAPL veut davantage de soutien du gouvernement

23/11/2015 | Le Point Vétérinaire.fr
salle de chirurgie avec praticiens
© DR
Les professions libérales devant appréhender la transition numérique et un marché concurrentiel, rappelleront lors de leur 23 ème congrès leur poids dans l'économie française.

L'Union nationale des professions libérales (Unapl) qui se réunira en congrès national vendredi prochain à Paris, veut démontrer que les professionnels libéraux, sauront s'adapter aux évolutions économiques du pays et à la transition numérique.

Après une année 2014 mouvementée, alors que le gouvernement souhaitait déréguler leur secteur d'activités, l'Unapl demande "un soutien actif des pouvoirs publics". Elle considère qu'avec "l'émergence du numérique, il faudra envisager de nouvelles réglementations pour protéger les consommateurs et écarter le risque de précarisation des professions du secteur". Les représentants de l'Unapl comptent bien se faire entendre auprès de Myriam El Khomri, ministre du travail, de l'emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social et d'Emmanuel Macron, ministre de l'Economie, qui devraient participer à ce congrès. A suivre ...

Clarisse Burger

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...