Vétos-entraide apporte son soutien aux confrères

11/11/2015 | Le Point Vétérinaire.fr
Assemblée générale de Vétos-entraide
© Marine Neveux
L’assemblée générale de l’association Vétos-entraide s’est tenue lors des rencontres vétérinaires, dans le quartier des Docks, à Saint-Denis.

Notre confrère Artagnan Zilber, président de Vétos-entraide, a abordé plusieurs sujets au cœur des missions de l’association, lors de l’assemblée générale qui s’est tenue le 5 novembre. La vocation de Vétos-entraide est, par son écoute, son aide technique et pratique, d’apporter son soutien aux confrères en difficulté.
Cette réunion, organisée durant les rencontres syndicales, a été l’occasion de rappeler les projets qui ont vu le jour cette année, telle la mise en place d’un groupe de réflexion sur les indemnités journalières. Le souhait est d’élaborer un fascicule destiné à promouvoir la couverture d’indemnités lors de maladie, d’accident, voire d’invalidité, et à donner des clés pour décrypter les contrats.
Vétos-entraide a été créée en 2002 pour les vétérinaires, praticiens et étudiants, et leurs familles. L’association dispose d’un site internet qui permet d’accéder à des informations sur les situations délicates vécues par les professionnels, ainsi qu’à une liste de discussion.

Marine Neveux

Lire le détail dans La Semaine Vétérinaire du 13 novembre 2015

A lire aussi :  « Sensibiliser et aider à la souscription d’indemnités journalières ». Voir La Semaine Vétérinaire n° 1630 du 15 mai 2015
 

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...