Novembre, le mois du diabète animal

27.10.2015 à 09:11:31 |
chat diabétique
© peterleabo – iStock

L’opération « Mois du diabète animal », organisée par MSD Santé Animale, se déroulera comme chaque année en novembre dans les structures vétérinaires.

La journée mondiale du diabète est célébrée chaque année le 14 Novembre. MSD Santé Animale lance en parallèle de cette journée le « Mois du diabète animal », afin d’alerter les propriétaires d’animaux de compagnie sur l’augmentation du nombre de cas de diabète sucré chez les chiens et les chats. Le laboratoire met ainsi à disposition des vétérinaires des outils de communication : films destinés à la salle d’attente, poster, brochures d’informations et bandelettes urinaires pour promouvoir le dépistage. Enfin, un site dédié relaie également de nombreuses informations sur la maladie,  à destination des vétérinaires (site sécurisé) ou des propriétaires (site libre d’accès).

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK