Bertrand Lafrance (A 87) poursuit son projet de réserve ornithologique à Djibouti

22/10/2015 | Le Point Vétérinaire.fr
Bertrand Lafrance
© DR
L’association Décan qu’il a fondée est à l’origine de ce projet afin d’améliorer le paysage et la biodiversité djiboutiennes.

Un futur projet consiste à créer une réserve ornithologique. L’association mise sur cette réserve avec trois objectifs : environnemental, éducatif et pédagogique.
Une demande de souscription est relancée auprès de la profession vétérinaire pour soutenir notre confrère dans ce projet. Le budget prévisionnel (qui dépend entre autres du résultat de la souscription) doit être validé fin de mois par les autorités djiboutiennes pour l’autorisation de débuter les travaux.

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Cet ouvrage vous apporte les clés pour devenir acteur de votre image, faites-vous connaître sur la toile, rendez-vous visible et disponible pour vos clients actuels et futurs tout en soignant votre e-réputation. Que vous soyez débutant ou expert en informatique.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...