Bertrand Lafrance (A 87) poursuit son projet de réserve ornithologique à Djibouti

22.10.2015 à 23:13:36 |
Bertrand Lafrance
© DR

L’association Décan qu’il a fondée est à l’origine de ce projet afin d’améliorer le paysage et la biodiversité djiboutiennes.

Un futur projet consiste à créer une réserve ornithologique. L’association mise sur cette réserve avec trois objectifs : environnemental, éducatif et pédagogique.
Une demande de souscription est relancée auprès de la profession vétérinaire pour soutenir notre confrère dans ce projet. Le budget prévisionnel (qui dépend entre autres du résultat de la souscription) doit être validé fin de mois par les autorités djiboutiennes pour l’autorisation de débuter les travaux.

3 commentaires
avatar
jeffdj1@hotmail.fr le 23-02-2016 à 15:05:03
bonjour Bertrand vraiment difficile de te joindre peu tu prendre contact svp merci jeff
avatar
jeffdj1@hotmail.fr le 23-02-2016 à 15:05:03
bonjour Bertrand vraiment difficile de te joindre peu tu prendre contact svp merci jeff
avatar
mockyd le 23-07-2017 à 21:41:07
bonjour , je particeperai bien a votre souscription, mais votre incomptétence pour soiger les chiens, voir les laisser mourir pour s'occuper des pumas m'en empéche
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application
Télécharger l'application sous iPhone Télécharger l'application sous Android
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...