Le laboratoire TVM renouvelle son image

20.10.2015 à 12:05:24 |
logo de TVM
© DR

L’entreprise TVM se dote d’une nouvelle identité visuelle « qui met l’accent sur l’aspect innovant de ses produits et sur ses ambitions internationales ».

« Fort de sa réussite 100% française », TVM souhaite maintenant développer son activité à l’international, notamment en Europe de l’Ouest. Pour accompagner cette évolution, TVM se dote d’une nouvelle image. « La démarche n’est pas seulement graphique, il s’agit avant tout de revendiquer un positionnement, une différence et de se doter d’une image à la hauteur de ses objectifs et de ses ambitions » explique TVM. 

Un nouveau logo

Le nouveau logo rompt avec l’image de la pyramide et du caducée pour se rapprocher de l’identité graphique du Groupe Dômes Pharma, dont elle est la filiale. Le mot « Laboratoire » est remplacé par le diminutif « Lab » placé en exposant pour refléter « le dynamisme et la dimension internationale de l'entreprise ». La signature « Animal Health » est accompagnée de l’adjectif « Innovative » « qui caractérise aussi bien la démarche que les produits de l’entreprise ». 

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK