Deuxième coupe de France de triathlon des vétérinaires

16.10.2015 à 11:32:27 |
Deuxième coupe de France de triathlon des vétérinaires
© DR

Les vétérinaires étaient au rendez-vous pour la 2e coupe de France de triathlon des vétérinaires au lac de Saint-Pardoux près de Limoges.

Malgré les fortes pluies de la veille, le temps est resté sec le 13 septembre dernier et les triathlètes ont pu apprécier le parcours vélo vallonné et la course à pied en sous-bois. Chez les féminines, le suspens a été de courte durée puisque Delphine Coudray sort en tête de la natation et ne sera jamais rattrapée, sa dauphine Marie Segovia pointant à plus de 10 minutes à l'arrivée.
En revanche, chez les hommes la course est restée indécise jusqu'au bout. Thomas Simon, Frédéric Violot et Guillaume Bonnet sortent au coude à coude, 3 minutes derrière Lucien Vayssière qui, mais malgré son expérience ne peut résister au retour du groupe de chasse. Frédéric Violot prend alors la tête à l'issue du Vélo mais Thomas Simon avec une course à pied à plus de 15 km/h le devance de 12 secondes sur la ligne d'arrivée. Guillaume Bonnet vient quant à lui compléter le podium, devançant de 33 secondes Lucien Vayssière.

Le Limoges Triathlon et ses partenaires (Médicale de France et MS Laboratoire) vous donnent rendez-vous pour la 3e édition de la coupe de France de triathlon des vétérinaires, le dimanche 11 septembre 2016.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK