Jean-Pierre Dick (A91) est qualifié pour la Transat Jacques Vabre

13.10.2015 à 10:04:00 |
l’Imoca StMichel-Virbac.
© ©Y.Zedda/StMichel-Virbac Sailing Team

Notre confrère Jean-Pierre Dick et Fabien Delahaye viennent de valider leur parcours de qualification pour la Transat Jacques Vabre à bord de l’Imoca StMichel-Virbac.

Deux vétérinaires partiront dans une douzaine de jours pour la mythique épreuve : Juliette Pêtrès (N06) et Jean-Pierre Dick (A91).

Jean-Pierre Dick revient sur son parcours de qualification : «  Nous avons passé 4 nuits en mer très instructives dans différentes conditions de vent et de mer. C’était l’occasion de tirer sur la machine avant la course et d’évacuer les éventuels problèmes de construction. J’apprécie la vie à bord : le cockpit est agréable en mer, nous sommes bien à l’abri. Les foils apportent réellement un gain de vitesse à certaines allures. »

Départ prévu pour le 25 octobre prochain au Havre !

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK