Juliette Pêtrès (N06) sur le départ de la Transat Jacques Vabre

07/10/2015 | Le Point Vétérinaire.fr
Alan Roura et Juliette Petres
© DR
Après son arrivée talentueuse à la route du Rhum l’an passé, notre consoeur s’apprête à larguer les amarres pour participer à la Transat dans moins de 3 semaines.

2015 est une année riche en évènements ! Juliette Pêtrès (N06) a en effet ouvert son cabinet vétérinaire à Belle-Ile-en-mer cet été, avec son associée Claire Liagre (Liège 99). Elle pratiquera à temps partiel pour pouvoir poursuivre sa passion de la course au large. En effet, c’est sur le bateau du Suisse Alan Roura, benjamin de la Transat Jacques Vabre, que Juliette embarquera dans 18 jours. Leur qualification s'est achevée fin septembre (1000 miles en double).

Départ du Havre le 25 octobre prochain ! La course de 5550 miles mènera jusqu’au Brésil.

M.N.

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...