Le pôle santé évolue à Equita Lyon

25.09.2015 à 08:14:01 |
Equita Lyon
© Marine Neveux

Le pôle accueille les visiteurs, les cavaliers, les éleveurs, et les propriétaires pour les informer sur les affections les plus courantes du cheval.

Le salon se tiendra du 28 octobre au 1er novembre prochain. Cette année, le pôle santé évolue, se décloisonne et présente quatre grandes divisions : trois consacrées à des situations cliniques en pathologie des chevaux (contre-performance, la toux et les coliques) susceptibles de concerner plusieurs organes, et une dernière relative à la reproduction. Le pôle accorde également une large place aux ateliers liés à la posture du cavalier. L’équipe de VetAgro Sup et Merial soutiennent notamment cette initiative qui vise à communiquer sur la santé du cheval auprès du public.

 

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK