Jean-Louis Hunault : « L’industrie est le 4e pilier du sanitaire »

24/09/2015 | Le Point Vétérinaire.fr
Portrait de Jean-Louis Hunault
© Marine Neveux

Le président du Syndicat de l’industrie du médicament et réactif vétérinaires (SIMV), Jean-Louis Hunault, a été réélu en ce mois de septembre à la tête du syndicat pour trois ans. Il a porté les enjeux de la loi d’avenir agricole, mais aussi des autres débats actuels essentiels : règlement européen, antibiorésistance, innovation, contexte sanitaire, etc.

Service Temporarily Unavailable

Service Temporarily Unavailable

We're very sorry, but the page could not be loaded properly. This should be fixed very soon, and we apologize for any inconvenience.

503 : Service Unavailable

Propos recueillis par Marine Neveux

Réagir à l'actualité

Pseudo :

 
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Identifiez-vous pour réagir Vous n'avez pas de compte ?
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité