Jean-Pierre Dick (A91) inaugure son nouveau bateau StMichel-Virbac

14/09/2015 | Le Point Vétérinaire.fr
Jean-Pierre Dick lors de la mise à l'eau au chantier Multiplast à Vannes
© Benoit Stichelbaut/StMichel-Virbac
Après 6 000 heures de conception et 28 400 de construction au chantier Multiplast, le nouveau bateau de notre confrère Jean-Pierre Dick StMichel-Virbac a été mis à l’eau à Vannes ce samedi 12 septembre.

Dans 43 jours, Jean-Pierre Dick et Fabien Delahaye s’aligneront au départ de la Transat Jacques Vabre. Le compte à rebours est enclenché. Ce nouveau bateau est aussi un projet tourné vers le Vendée Globe 2016 : « StMichel-Virbac est destiné à aller vite autour du monde avec les derniers standards de l’architecture navale. Nous entrons dans une nouvelle ère, celle des bateaux volants ! Les foils devraient répondre à cet objectif d’aller surfer la vague parfaite » explique notre confrère. 

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...