Améliorer le cadre de travail : un projet managérial qui ne s’improvise pas

27/08/2015 | Le Point Vétérinaire.fr
Nouvelle décoration de style trappeur chic dans une clinique vétérinaire, en dessin
© Emmanuel thébaud
L’aménagement de l’espace de travail s’impose de plus en plus comme un facteur clé de bien-être. Pour être réussi, il demande l’implication de toutes les équipes de la structure vétérinaire.

Lorsque son activité prend plus de huit heures par jour, il est essentiel que celle-ci puisse se dérouler dans de bonnes conditions. Si l’on met de côté les relations humaines, les conditions optimales de travail pour se sentir à l’aise et accroître l’efficacité tiennent principalement à la qualité du cadre au sein duquel s’exerce le travail. Autrement dit, à la façon dont les locaux sont aménagés, éclairés et même décorés.

Retrouvez l'intégralité de cet article en pages 48 et 49 de La Semaine Vétérinaire n° 1639.

Françoise Sigot

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Cet ouvrage vous apporte les clés pour devenir acteur de votre image, faites-vous connaître sur la toile, rendez-vous visible et disponible pour vos clients actuels et futurs tout en soignant votre e-réputation. Que vous soyez débutant ou expert en informatique.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...