Améliorer le cadre de travail : un projet managérial qui ne s’improvise pas

Françoise Sigot | 27.08.2015 à 14:17:37 |
Nouvelle décoration de style trappeur chic dans une clinique vétérinaire, en dessin
© Emmanuel thébaud

L’aménagement de l’espace de travail s’impose de plus en plus comme un facteur clé de bien-être. Pour être réussi, il demande l’implication de toutes les équipes de la structure vétérinaire.

Lorsque son activité prend plus de huit heures par jour, il est essentiel que celle-ci puisse se dérouler dans de bonnes conditions. Si l’on met de côté les relations humaines, les conditions optimales de travail pour se sentir à l’aise et accroître l’efficacité tiennent principalement à la qualité du cadre au sein duquel s’exerce le travail. Autrement dit, à la façon dont les locaux sont aménagés, éclairés et même décorés.

Retrouvez l'intégralité de cet article en pages 48 et 49 de La Semaine Vétérinaire n° 1639.

Françoise Sigot
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application
Télécharger l'application sous iPhone Télécharger l'application sous Android
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...