L’Institut de l’élevage lance une enquête auprès des vétérinaires

10/08/2015 | Le Point Vétérinaire.fr
Elevage de moutons
© Soniacri-istock
Comme le rappelle l’Ordre dans sa newsletter estivale, l’Institut lance une grande enquête afin de mieux connaître les avis des vétérinaires sur ses productions.

L’Institut de l'Elevage vient de lancer « une grande enquête afin de mieux percevoir notamment les attentes des vétérinaires et connaître leurs avis sur ses productions : publications, formations, événements techniques, participation aux salons professionnels, contenus web, présence sur les réseaux sociaux, etc. »
Le questionnaire, d’une quinzaine de minutes, est anonyme et est accessible via ce lien.

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...