Juliette Pêtrès (N06) prépare la Transat Jacques Vabre !

06.08.2015 à 13:11:41 |
Juliette Petres
© DR

Notre consoeur Juliette Pêtrès avait achevé avec succès la route du Rhum l’an passé. Elle se lance dans la Transat Jacques Vabre en octobre prochain.

Juliette Pêtrès avait terminé 19ème des Class’40 l’an passé après 19 jours 23 heures 52 minutes et 7 secondes ! Un très beau classement pour une première édition.
Un nouveau défi est lancé après la Route du Rhum : notre consoeur sera au départ de la Transat Jacques Vabre avec Alan Roura, jeune skipper Suisse prometteur.
La Transat Jacques Vabre est une transatlantique en double qui rallie le sud du Brésil depuis le Havre, avec pas mois de 5400 miles. Le bateau Exocet est basé à Lorient.
Le départ est prévu le 25 octobre prochain.
M.N.

A lire aussi :
Route du rhum : l’exploit de Juliette Pêtrès. La Semaine Vétérinaire n°1607 du 28 novembre 2014

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK