Première édition du congrès « Les Journées d’Ethologie Clinique »

31.07.2015 à 08:07:40 |
chien depression
© Phurinee

Elles sont proposées par l’Institut de Recherche en Sémiochimie et Ethologie Appliquée (IRSEA) et le Centre d’Ethologie Clinique et Bien être Animal (CECBA) en novembre.

L’Institut de Recherche IRSEA et le CECBA organisent la première édition de leur congrès francophone, les Journées d’Ethologie Clinique, autour de la formation à l’étude du comportement animal et de l’évaluation clinique du stress des animaux de compagnie. Le congrès se tiendra à Apt dans le Vaucluse, les 20, 21 et 22 novembre prochains. Ce congrès s’adresse aux vétérinaires souhaitant approfondir leurs compétences en éthologie clinique des carnivores domestiques et des NAC afin de les intégrer à la pratique de leur métier au quotidien ou simplement dans le cadre d’une formation de spécialisation explique l’organisation.
Le Congrès organisé par l’IRSEA et le CECBA en novembre prochain, désormais annuellement, proposera un programme de conférences thématiques et de multiples ateliers pratiques et travaux dirigés tout au long de ces trois jours.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK