Sophie Wilford (Liège 07) participe au Mongol Derby

27.07.2015 à 08:35:48 |
cavalier en Mongolie
© heckepics

Le Mongol Derby est une course à cheval de plus de 1000 km parcourue sur un maximum de 10 jours !

Le Mongol Derby est un défi que va relever notre consoeur Sophie Wilford, praticienne en équine et aujourd’hui en poste dans le laboratoire Audevard. En effet, elle se lancera début août avec sa coéquipière Sian Dyson, urgentiste en milieu hospitalier au Royaume-Uni. « Notre but ultime est de récolter le plus de fonds possibles pour nos ONG » expliquent – elles sur leur site où chacun peut venir apporter son soutien. L’objectif et de financer un projet pour les éleveurs nomades. Notre consoeur collecte pour Agronomes et Vétérinaires sans Frontières (AVSF)
La course est basée sur le modèle historique de la route postale établie par Ghenghis Khan, le fameux empereur mongol. Près de 40 cavaliers expérimentés devraient prendre le départ.

3 commentaires
avatar
Marie laure le 27-07-2015 à 22:43:04
Gogogogo!! Vas y sophie !!!! Ps : annee de sortie 2007 :)
avatar
Isabelle MILLOT, Vétérinaire le 28-07-2015 à 13:39:44
super!!! felicitations!!!
avatar
Laetitia Vonderweidt, Vétérinaire le 28-07-2015 à 17:26:49
Bon courage pour cette longue épreuve et j'espère qu'elle sera productive!!
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK