Manuel Valls visite Ceva Santé Animale

24.07.2015 à 15:12:10 |
Alain Rousset, Président du Conseil régional d'Aquitaine, Manuel Valls, Marc Prikazsky, PDG de Ceva Santé Animale.
© Ceva-F.Blazquez

Manuel Valls, premier ministre, était ce 23 juillet en Aquitaine pour la signature du Contrat de Plan État Région 2015/2020. L’occasion pour lui de visiter Ceva Santé Animale.

Ceva Santé Animale, dont le siège se situe à Libourne (Gironde) a reçu le Premier ministre, accompagné d'une délégation menée par le Président de la Région Aquitaine, Alain Rousset. Il a été reçu par notre confrère Marc Prikazsky (Alfort 83), PDG du laboratoire vétérinaire mondial, en présence des principaux dirigeants de l'entreprise.

« Ceva consacre près de 10% de son CA à la R&D et met sur le marché une demi-douzaine de nouveaux produits chaque année » explique le laboratoire dans un communiqué de presse. Un tout nouveau site de production du Pôle pharmaceutique vient aussi de faire l'objet d'un investissement massif de 18 millions d'euros. « La visite de Manuel Valls est une vraie reconnaissance de la dynamique du secteur vétérinaire français qui représente 20% du marché mondial » estime Marc Prikazsky.

La visite du Premier ministre chez Ceva a été marquée par une rencontre avec les dirigeants d'entreprises membres du Club des Entreprises de taille intermédiaire (ETI) d'Aquitaine, que préside notre confrère. Ce Club, unique en France, compte aujourd'hui 42 dirigeants du secteur industriel et des services aux entreprises, dont le siège ou l'établissement principal est en Aquitaine. Ces ETI affichent un chiffre d'affaires de près de 5,5 milliards d'euros et emploient plus de 30 000 salariés.

Photo. Au premier plan : Alain Rousset, Président du Conseil régional d'Aquitaine, Manuel Valls, Marc Prikazsky, PDG de Ceva Santé Animale.

Source : Ceva

A lire aussi :
Ceva va investir 50 millions d’euros dans la production de vaccins aviaires.

Ceva augmente sa capacité de production.

Nominations à Ceva Santé animale : Pascal Anjot (A85) et Olivier Bost (A86). La Semaine Vétérinaire n°1623 du 27 mars 2015.
 

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK