Inauguration du nouveau siège de l'ANSES

Stéphanie Padiolleau | 16.07.2015 à 10:51:47 |
Les ministres Stéphane Le Foll et Marisol Touraine coupent le ruban inaugural du batiment Copernic
© Stephanie Padiolleau

5 ans après sa création, l'ANSES a inauguré ses nouveaux locaux.

Les ministres Stéphane Le Foll, en charge de l'Agriculture, de l'Agroalimentaire et de la Forêt, Marisol Touraine, en charge des Affaires sociales et de la Santé, et Martine Pinville, secrétaire d'Etat chargée du Commerce, de l'Artisanat, de la Consommation et de l'Economie sociale et solidaire, ont inauguré le 7 juillet 2015 le bâtiment Copernic, nouveau siège de l'Agence nationale de sécurité sanitaire de l'alimentation, de l'environnement et du travail (Anses) en présence de son directeur, Marc Mortureux, et du professeur Didier Houssin, président de son conseil d'administration.  

5 ans après sa création par la fusion de l'Affsa et de l'Afsset, l'Anses vient de se voir confier une nouvelle mission : la délivrance des autorisations de mise sur le marché des produits phytopharmaceutiques. 

Stéphanie Padiolleau
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK