Zenifel® pour un chat plus zen

Le nom de l'auteur ici | 12.07.2015 à 10:34:11 |
Chat qui dort
© © Reana

Virbac lance une nouvelle ligne de produits relative au comportement félin.

Ainsi, « Zenifel® aide à calmer les chats et à réduire leurs comportements indésirables liés au stress, en mimant les phéromones faciales félines sécrétées par les animaux dans un territoire apaisant ». Le diffuseur, formulé à partir d’analogues de phéromones faciales (fraction F3), est conçu pour les perturbations territoriales et les comportements liés au stress (marquage urinaire, griffades, transport, etc.). Le spray contient, outre ces phéromones, un extrait de Nepeta cataria (communément appelée « herbe à chat »), dans le but d’augmenter les interactions sociales et le comportement de jeu. Il est destiné à être utilisé lors d’événements soudains ou imprévisibles (contexte de stress aigu).
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK