Débat autour du prochain règlement européen sur le médicament

09/07/2015 | Le Point Vétérinaire.fr
Jean-louis Hunault, président du SIMV, et les députés européens.
© Marine Neveux
Le SIMV organise ce jeudi 9 juillet une conférence-débat à Strasbourg.

Jean-Louis Hunault, président du Syndicat de l'industrie et des médicaments vétérinaire (SIMV) s'est entouré des députés européens Françoise Grossetête et Michel Dantin, ainsi que de Stefano Soro représentant la Commission Européenne, et Loic Evain, Directeur général de l'Alimentation, entre autres, pour discuter des aspects qui vont avoir des répercussions sur l'activité des laboratoires pharmaceutiques et le marché du médicament vétérinaire. 

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...