Des incohérences qui grippent la sortie du décret

Marine Neveux | 18.06.2015 à 17:00:49 |
Un vétérinaire dans l'arrière boutique cherche dans le stock médicament.
© © Félé

La définition de la publicité en faveur des médicaments vétérinaires, les renseignements associés, le régime des autorisations préalables, et… des taxes ! Voici les ingrédients du décret du 10 juin 2015 relatif à la publicité des médicaments vétérinaires qui vient de paraître.

Sa parution était prévue, pas de scoop donc sur la forme. En revanche, plus de surprise sur le contenu en raison des modifications apportées par le Conseil d’État. Le décret relatif à la publicité des médicaments vétérinaires ne fait pas consensus, loin de là. Il entrera en vigueur le 1er octobre prochain.

Retrouvez l’intégralité de cet article en pages 10 à 11 de La Semaine Vétérinaire n° 1635.

Marine Neveux
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK