Usurpation de l’annuaire Roy

Le nom de l'auteur ici | 20.05.2015 à 11:59:40 |
annuaire Roy 2015
©

Chère Consœur, Cher Confrère, l’équipe de l’annuaire Roy attire votre vigilance sur des appels téléphoniques que vous pourriez recevoir actuellement sous le couvert de ce titre.

En effet, des confrères ont été récemment contactés par des personnes qui se disent « commanditées par l'Annuaire ROY pour faire un recensement des vétérinaires spécialistes ».
Le numéro qui prend contact en usurpant le titre de l’annuaire Roy débute par un « 01 85 ». Nous vous remercions de ne pas y répondre, et si vous faites l’objet d’une telle démarche, n’hésitez pas à nous remonter cette information et les coordonnées des personnes qui vous contactent auprès de : roy@lepointveterinaire.fr

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK