Retour du CEAV de médecine Interne à Toulouse

30.04.2015 à 11:49:54 |
©

Ce certificat est en effet hébergé alternativement tous les 4 ans par l’une des quatre écoles vétérinaires.

Le certificat d’études approfondies vétérinaires de médecine interne des animaux de compagnie existe depuis 18 ans (Arrêté Ministériel du 23 octobre 1997). Dans le cadre de cette alternance, cette formation est de retour sur l’école nationale vétérinaire de Toulouse pour sa session 2015-2016 et les trois années suivantes. Les CEAV sont des formations diplômantes ouvertes aux confrères. La formation peut, par la suite, être poursuivie par un diplôme de spécialisation (diplôme d’études spécialisées vétérinaires). Le titulaire d’un CEAV de médecine interne doit pouvoir, en pratique clinicienne généraliste, prendre en charge la démarche médicale selon une méthodologie rigoureuse et documentée. Ce CEAV propose un approfondissement de la discipline dans les thématiques phares de la pratique, regroupées en 14 modules d’enseignement théorique repartis sur 7 semaines, ainsi que des périodes de stage. Les inscriptions pour l’année 2015-2016 débutent le 1er mai et se termineront le 30 juin. (Contact : Delphine Valat (05 61 19 39 91 - d.valat@envt.fr)
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK