Appel à communication pour un congrès d’ophtalmologie

Valentine Chamard | 25.03.2015 à 10:50:03 |
© © Guillaume Payen

Les confrères qui souhaitent partager leur expérience en ophtalmologie sont invités à présenter leur travail.

Un congrès exceptionnel d’ophtalmologie vétérinaire organisé conjointement par l’Afov (Association pour la formation en ophtalmologie vétérinaire) et le Gemo (Groupe d’études des maladies oculaires de l’Afvac) aura lieu les 9 et 10 octobre 2015, à Maisons-Alfort. Ce congrès, dont le programme général sera orienté sur l’aspect clinique des maladies oculaires à transmission héréditaire, laisse une place particulière consacrée aux communications libres.

« Vous êtes vétérinaire praticien, enseignant, résident, interne, devenez acteur du congrès et déposez une courte communication. Le programme de la session dédiée aux courtes communications est conçu à partir des propositions faites par les consœurs et confrères qui désirent faire partager leur expérience en ophtalmologie en présentant un travail personnel original, comme un cas clinique, une série de cas, un travail de recherche clinique, ou encore la description d’une technique innovante. Ces communications peuvent concerner toutes les espèces et ne sont pas restreintes au thème du programme général du congrès », indiquent les organisateurs. Les propositions sont à envoyer au plus tard le 31 mai. Les modalités sont disponibles ici.

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK