RSPV : le poids du réseau se confirme

19/03/2015 | Le Point Vétérinaire.fr

©

Adhésions, bourse d’emplois, site internet… Le Réseau de santé publique vétérinaire a dressé, mi-mars, le bilan d’une année 2014 fructueuse, dont les objectifs seront consolidés ces prochains mois.

« Une année 2014 bien remplie, avec des réunions fréquentes, des partenariats et de gros chantiers mobilisateurs, dont le site web et la bourse d’emplois », résume le Réseau de santé publique vétérinaire (RSPV), lors de son assemblée générale qui s’est tenue le 12 mars à Maisons-Alfort (Val-de-Marne).
Cette réunion « a permis d’obtenir des votes unanimes sur les rapports moral et financier. Le vote pour les cotisations a été très majoritairement favorable au maintien de la grille actuelle. Les deux avancées majeures de 2014 sont, d’une part, le recrutement de jeunes adhérents en cours de formation et motivés par des projets d’appui aux stages et aux projets professionnels en santé publique vétérinaire, d’autre part, bien sûr, la bourse d’emplois. Cette dernière est publiée chaque semaine », a expliqué Anne Bellancourt, présidente réélue à l’issue du premier conseil d’administration.

Retrouvez l'intégralité de cette actu en page 18 de La Semaine Vétérinaire n° 1622.

Clarisse Burger

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...