Rénover le portail d’Alfort

27/02/2015 | Le Point Vétérinaire.fr

©

Avec l’école d’Alfort, l’AAEAEA a ouvert l’an dernier une souscription nationale, grâce à une convention avec la Fondation du patrimoine, pour restaurer le portail de la cour d’honneur et lui redonner son lustre initial, à l’occasion des 250 ans de la création de l’école.

Des dons sont arrivés en fin d’année 2014 et l’Association des anciens élèves et amis de l’école d’Alfort (AAEAEA) finance aussi directement cette restauration, mais « nos objectifs ne sont pas encore atteints », déclare Jean-Paul Mialot, président de l’association, dans un récent communiqué.

Les travaux sont bien avancés et cette souscription sera fermée en avril 2015, à la fin du chantier.

Avis donc aux donateurs pour participer à cette rénovation. Les dons, qui seront défiscalisés, peuvent être effectués en ligne sur le site.

Marine Neveux

Réagir à l'actualité

Pseudo :

 
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Identifiez-vous pour réagir Vous n'avez pas de compte ?
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité