Affaires croisées à la Chambre supérieure de discipline

Marine Neveux | 22.01.2015 à 11:10:04 |
©

Plusieurs dossiers ont été examinés, les 10 et 11 décembre derniers, par la Chambre supérieure de discipline des vétérinaires. Extraits.

PhysiothérapieLa physiothérapie est un sujet de réflexion au sein de la profession, comme l’illustre d’ailleurs l’une des affaires passées en chambre de discipline.Des vétérinaires ont créé une SARL X, qui met en œuvre des prestations en vue d’apaiser des troubles physiques chez l’animal de compagnie par des techniques de physiothérapie, de favoriser le bien-être de l’animal, de faire perdre du poids, etc. M. et Mme B se sont ensuite associés à la SARL. Mme C a été embauchée en physiothérapie pour la mise en œuvre des prescriptions des vétérinaires (hydrothérapie, chaud-froid, massage, électrothérapie, etc.).Le Dr S a porté plainte contre ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Marine Neveux
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK