Michel Baussier exprime les attentes de 2015

Marine Neveux | 08.01.2015 à 13:18:29 |
©

Le président du Conseil supérieur de l’Ordre a présenté ses vœux à l’occasion de la traditionnelle réunion avec les acteurs de la profession vétérinaire, le 6 janvier dernier à Paris.

Les vœux du président de l’Ordre des vétérinaires en début d’année sont désormais un rendez-vous bien établi, un moment d’échanges avec les différents acteurs de la profession. Ils ont marqué la fin de l’année 2014 particulièrement riche en actualités et ouvert 2015, qui ne sera pas moins innovante, avec la parution du nouveau Code de déontologie, la réforme de l’Ordre, la mise en œuvre de la loi d’avenir agricole, dont des décrets d’application sont attendus, l’implication de la profession dans le débat sociétal de la relation entre l’animal et l’homme, etc.Médicament vétérinaireLa loi d’avenir pour l’agriculture promulguée en octobre dernier ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Marine Neveux
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK